ERGA-GFA

Système de gestion des files d'attente incorporant les dernières technologies offerts sur le marché, l'application ERGA-GFA vous offre la possibilité de gérer vos files d'attente simplement et efficacement, et ce, peu importe votre emplacement dans le monde. 

 

Étant en mesure de répondre à toute demande artistique, le système ERGA-GFA permet non seulement un design 100% personnalisable ; il peut aussi être opéré dans de multiples langues et pouvant être utilisé par les consommateurs dans toutes les langues prédéfinies à la base. Vous serez enchanté par son universalité !  

 

Offrant également une multitude de fonctionnalitées recherchées dans le milieu, le système ERGA-GFA permet, entre autres, une gestion efficiente des ressources humaines et du taux de productivité par employé grâce à la consultation des statistiques et données en temps réel ou selon des dates personnalisables. 

FONCTIONNEMENT

Le visiteur est invité a prendre un ticket sur le distributeur, borne sur pied avec écran tactile. Après avoir sélectionné le service requis, le visiteur obtient un ticket lui indiquant, selon le paramétrage et la personnalisation du système, outre son numéro et le service choisit: Le temps estimé d’attente, l’heure d’arrivée, un message personnalisable pour chaque file d’attente, et autre information utile. Le membre est totalement prit en charge par le système ERGA-GFA.


Le visiteur patiente en salle d’attente et lorsqu’un agent se libère, il sélectionne le visiteur à partir de son poste d’appel. En tenant compte des compétences de chaque caissier; des priorités de service, des temps d’attente maximum et des autres facteurs déterminés; le système guide automatiquement le visiteur au bon caissier!


Lorsque son numéro est appelé, celui-ci s’affiche sur l’écran vidéo d’appel associé au numéro de guichet auquel le visiteur doit se rendre. L’entretien peut alors commencer.


En fin d’entretien, l’employé sélectionne un ou plusieurs motifs de visite et valide le tout. Cela permettant de connaitre les raisons de visite et prestations effectuées et de générer des statistiques permettant l’optimisation des activités au comptoir. Il peut alors recevoir un nouveau client.


Le chef d’équipe (directeur, directeur-adjoint) dispose d’une supervision en temps réel lui donnant une vue d’ensemble de ses activités comptoir, accueil et opérations; afin de mettre en place, éventuellement, les ressources appropriées.

 

Facilement, les statistiques sur le temps d’attente, le taux de productivité, le taux d’occupation; ainsi que plusieurs autres données en temps réel sont disponibles pour analyse. De plus, notre solution vous permet de faire l’analyse de nombre de statistiques journalières, mensuelles, annuelles, etc

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