Système d'appel de numéro pouvant fonctionner avec ou sans ticket, le TAN2GO vous offre la possibilité de gérer une ou plusieurs files d'attente simplement et efficacement. Compatible avec tous les types de téléviseur possédant une entrée HDMI, il saura satisfaire et répondre à vos besoins lors des périodes achalandées de votre établissement ! (Caisse/Banque, Restaurant, Garage, Café, Hopital, Supermarché, etc.)

Mini-PC de type "Brancher et utiliser" (PnP), le TAN2GO s'installe en quelques minutes : Il suffit de le connecter, via le câble HDMI fourni avec l'ensemble, à n'importe quel moniteur ou téléviseur, de brancher le clavier sans fil TAN2GO et le tour est joué ! 

La personnalisation de l'image publicitaire se fait aussi en quelques secondes; simplement en y insérant une clé USB contenant votre image, menu ou annonce publicitaire désirée. Vous pouvez également télécharger des images gratuites, en format HD.

Système complet à partir de seulement 477.77 $ 

Incluant 1 distributeur de tickets | 1 rouleaux (2000 tickets) | 1 support de comptoir

FONCTIONNEMENT

1- Le visiteur/client se présente au comptoir de vente de votre établissement et passe une commande, réserve un produit ou requiert un service professionnel.

2- Le vendeur ou l’agent d’accueil lui attribue alors un numéro fictif et libre ou correspondant à un ticket de distributeur, une facture, ticket de caisse, bon de réservation ou tout autre document connexe au client.

3- Le visiteur/client est invité à patienter dans une salle, ou tout autre endroit permettant de libérer l’espace comptoir, le temps que sa commande soit préparée.

4- Lorsque la commande est prête (ou le service), le vendeur tape le numéro associé au client sur le clavier USB TAN2GO fourni (Par exemple, 154 + Enter)

5- Veuillez noter que si les numéros se suivent, il est aussi possible d'appuyer simplement sur les boutons "+" ou "-" du clavier USB. TAN2GO peut aussi rappeler le dernier numéro en appuyant sur la touche "Enter".

6- Le numéro appelé s'affiche ensuite instantanément sur l'écran vidéo, qui produit un effet sonore si le téléviseur est équipé d'haut-parleurs.

7- Le numéro s'affiche en grand sur la partie supérieure de l'écran et clignote pendant 10 secondes. Le client peut alors se présenter au comptoir afin d'aller chercher sa commande ou se diriger vers la salle de consultation, dans le cas d'un service professionnel.

8- Après les 10 secondes de clignotement, le numéro se transfère automatiquement dans la liste des numéros appelés sur la droite de l'écran TAN2GO. Cette dernière contient les 10 derniers numéros appelés, qui défilent dès qu'il y a plus de 4 numéros en cours. 

9- Le numéro le plus ancien s'effacera lorsque le 11ième sera en processus d'appel. S'il n'y a pas d'autres appels, le numéro reste affiché sur la partie supérieur de l'écran TAN2GO.